Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meli-melo de fils
9 juin 2013

Couture du dimanche

Un dimanche sous les nuages, et un peu de pluie...

je voulais faire un peu de couture pour moi. Avec tous les coupons qui trainent sur mes etagères, en attendant LA bonne utilisation ;-)

Mon choix s'est porté sur le modèle 108 du burda de juin 2013.

 

bloggif_51b4ddaba726f

D'ailleurs, il est  agréable à porter, et je me vois bien faire la version 109 (en robe)...

affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
meli-melo de fils
  • un désir de coudre depuis toujours... je me suis lancée pour le plaisir, la passion, en juin 2011. Les réalisations ne sont pas parfaites, mais chacune, est pour moi une vraie leçon de couture... ... Et puis 3 princesses pour devenir mes modèles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité