Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meli-melo de fils
2 juin 2013

Commande terminée et livrée ;-)

Une collègue m'a demandé une robe qu'elle avait repéré dans l'un de mes magasines:

La robe Paul Ka du Burda de février 2013 : Sacré challenge!

j'ai donc pris le tissu qui était utilisé à la base,soit: de la crêpe de satin et de la doublure blanche

Pour le ceinture, n'ayant pas trouvé de Reps, j'ai utilisé un biais noir large de 5 cm,sur lequel j'ai cousu avec une aiguille double des lignes de fil blanc.

Les instruction de "Mme Burda" m'ont donné du fil à retordre! d'ailleurs, par peur de gâcher du tissu, j'ai fait un prototype de la partie devant dans un reste de tissu qui m'avait coûté moins d'un euro sur le marché il y a 2 ans!

la robe a donc étée hier à la personne concernée. Maintenant j'espère juste qu'elle est à la hauteur de ses espérances et surtout, qu'elle est bien taillée pour elle!

Voici donc la Bête:

P6010047

 

Publicité
Publicité
Commentaires
meli-melo de fils
  • un désir de coudre depuis toujours... je me suis lancée pour le plaisir, la passion, en juin 2011. Les réalisations ne sont pas parfaites, mais chacune, est pour moi une vraie leçon de couture... ... Et puis 3 princesses pour devenir mes modèles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité