Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meli-melo de fils
12 mai 2013

une veste impermeable pour ma cadette!

Veste d'après le patron du manteau CEPHEE de "Grain de couture pour enfants"

Tissu impermeable pour l'exterieur et coton imprimé pour la doublure

boutons trouvés chez Tissuland à Beauvais

P5120021

P5120022


Quel plaisir de coudre les modèles de ce livre, tout y est parfaitement expliqué!

P5120023

P5120024

P5120028

 

Publicité
Publicité
Commentaires
meli-melo de fils
  • un désir de coudre depuis toujours... je me suis lancée pour le plaisir, la passion, en juin 2011. Les réalisations ne sont pas parfaites, mais chacune, est pour moi une vraie leçon de couture... ... Et puis 3 princesses pour devenir mes modèles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité